CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
  1. Membrane Sympatex® Lamination
    10 000 mm imperméable / coupe-vent / respirant. La membrane Sympatex® Membrane offre un extérieur imperméable et coupe-vent qui minimise les pertes de chaleur tout en maintenant la respirabilité.
  2. Construction avec couture cousues-collées.
    Le ruban adhésif de marque Sympatex® est appliqué sur toutes les coutures principales pour une protection imperméable maximale.
  3. Rembourrage de duvet de canard blanc d'origine canadienne de première qualité
    Cousinets rempli de duvet de canard blanc d'origine canadienne de première qualité pour une chaleur ultime.
  4. Doublure hautement respirante et empêchant le duvet de sortir.
    Permet un transfert rapide de la chaleur corporelle dans le sac de duvet tout en limitant la migration du duvet.
  5. Revêtement DWR (hydrofuge durable)
    Repousse l'humidité pour minimiser l'absorption d'eau.

DUVET DE CANARD BLANC D'ORIGINE CANADIENNE100% DUVET DE CANARD BLANC D'ORIGINE CANADIENNE

DESIGN & CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES





image

Nobis est fier de poursuivre son engagement avec Certilogo, le système leader mondial d'authentification de produits, tout au long de la collection Nobis Automne/Hiver 2019/20. La plateforme de protection de la marque Certilogo s'assure que chaque marque exclusive sur leur liste comporte un code CLG ou Certilogo unique sur tous les produits. Chez Nobis, l'emplacement du code CLG et QR est cousu dans la couture latérale de l'étiquette d'entretien intérieur, qui est complètement unique à chaque veste.

Nos clients très appréciés peuvent utiliser le lecteur Certilogo Authenticator app/QR pour scanner ce code sur leur smartphone, ou entrer directement le code CLG qui l'accompagne sur www.certilogo.com ou www.nobis.com sous "AUTHENTICATE". L'Authentificateur vérifie le code unique au produit de chaque consommateur et informe immédiatement l'acheteur si le produit acheté est réel ou faux.

Chez Nobis, nous sommes fiers de pouvoir apporter à nos clients les dernières technologies non seulement en matière d'innovation produit et de mode, mais aussi une protection complète de la marque. Des millions de consommateurs font confiance au Certilogo Authenticator pour s'assurer que les produits qu'ils achètent ont le design, l'art et la qualité pour lesquels ils paient. Cette technologie de pointe de l'industrie inspire la confiance que l'investissement que fait notre client soutient les concepteurs et les marques en lesquelles il croit. 

image

image

TECHNICAL FEATURES

TECHNICAL FEATURES
  1. Sympatex® Membrane Lamination
    10,000mm waterproof/windproof/breathable. Sympatex® Membrane provides a waterproof and windproof exterior that minimizes heat loss while maintaining breathability.
  2. Seam Seal Construction
    Sympatex® branded tape is applied to all major seams for maximum waterproof protection.
  3. Premium Canadian Origin White Duck Down Fill
    Fuller cluster, higher loft, Premium Canadian Origin White Duck Down Fill for ultimate warmth.
  4. Highly Breathable Down Proof Free Hanging Liner
    Allows rapid transfer of body heat into the down bag while restricting down migration.
  5. DWR (Durable Water Repellent) Coating
    Repels moisture to minimize water absorption.

CANADIAN ORIGIN WHITE DUCK DOWN100% CANADIAN ORIGIN WHITE DUCK DOWN

DESIGN & TECHNICAL FEATURES





thumb

Nobis is proud to continue our commitment with Certilogo, the world’s leading system for product authentication, throughout the Nobis Fall/Winter 2019 Collection. The Certilogo Brand Protection Platform ensures that each exclusive brand on their roster features a unique CLG or Certilogo Code on all products. With Nobis, the location of the CLG and QR code is sewn into the side seam on the inside care label, which is completely unique to each jacket.

Our highly valued customers can use the Certilogo Authenticator app/QR reader to scan this code on their smartphone, or, directly enter the accompanying CLG code at www.certilogo.com or www.nobis.com under “AUTHENTICATE”. The Authenticator verifies the code unique to each consumer’s product and immediately informs the buyer whether the purchased product is real or fake.

At Nobis, we pride ourselves in the ability to bring our customers the latest technology not only in product innovation and fashion, but complete brand protection. Millions of consumers trust the Certilogo Authenticator to ensure the products they purchase have the design, artistry, and quality they’re paying for. This leading industry technology instills the confidence that the investment our customer makes is supporting designers and brands they believe in. 

thumb

thumb